languageالعربية

N. Ben Abdallah : Aucun artiste n'a refusé l'invitation de Tabarka

Le directeur du Festival de Jazz à Tabarka, Nabil Ben Abdallah, était l'invité de Hédi dans Corniche de ce jeudi 6 juillet 2017 pour parler de la nouvelle édition du festival qui pourrait être l'occasion de renouer avec la grandeur.


Nabil Ben Abdallah a déclaré qu'il a toujours cru en Tabarka et son potentiel par le passé et c'est pour cela qu'il n'a jamais arrêté d'y investir. Il a assuré qu'il a tellement cru en sa ville qu'il a été critiqué et décrit comme fou par plusieurs personnes.


Il a ajouté que la soirée d'ouverture de cette édition du festival affiche déjà ''sold-out'' pour la chanteuse Beth Hart. La chanteuse sera aussi au Festival de Hammamet mais elle sera en premier lieu à Tabarka pour signaler le retour du Festival au premier plan.


Nabil Ben Abdallah a aussi déclaré qu'aucun artiste n'a refusé de venir en Tunisie et que certains ont même demandé à passer un séjour à Tabarka pour s'y baigner et la visiter.


Interrogé sur les cachets des artistes, Nabil Ben Abdallah a assuré que le cachet le plus élevé était de 28 mille euros et n'est autre que celui de l'artiste Beth Hart.


Il a ajouté que tous les spectacles auront lieu à la Basilique de Tabarka qui a été rénové par le ministère du Tourisme. Le grand théâtre de Tabarka qui devait accueillir le festival cette année ne sera quant à lui prêt qu'au cours du mois de mars 2018.